My Blog

Dragon Ball Z Battle Of Gods Par Akira Toriyama (2015)

Dragon Ball Z   Battle Of Gods

Telecharger Kindle Gratuit Dragon Ball Z Battle Of Gods In French PDF IBook -Trouver de l'espace pour lire des magazines pdf en ligne gratuit n'est pas difficile. En fin de compte, si plus de gens lisent des magazines pdf en ligne gratuitement sur le site, il est rentable d’y héberger mon contenu. Vous pouvez lire les magazines pdf en ligne gratuitement ou télécharger gratuitement les magazines pdf sur vos appareils mobiles. Une lecture en différé est possible ultérieurement. Bonne chance pour faire vos nouveaux magazines pdf en ligne gratuits, et j'espère que vous deviendrez un créateur de magazines en ligne très réussie! Un trafic important pour lire vos magazines pdf en ligne gratuitement permettra à davantage de personnes de voir votre publication.

Description du Dragon Ball Z Battle Of Gods

Telecharger Kindle Gratuit Dragon Ball Z Battle Of Gods In French PDF IBook - Quatre ans après le combat contre Majin Boo se réveille Beerus, un dieu de la destruction capricieux et tyrannique qui atomise les planètes d’un simple geste de la main. Il débarque sur Terre à la recherche d’un certain “Super Saïyen Divin”… et tombe en plein pendant l’anniversaire de Bulma ! Il se joint aux festivités mais suite à une contrariété, il décide de détruire la Terre ! Goku et ses amis ont-ils une chance de gagner ?! Et d’ailleurs, qu’est-ce qu’un Super ...

Détails sur le Dragon Ball Z Battle Of Gods

Titre de livre : 267 pages
Auteur : Akira Toriyama
Éditeur : Glénat
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2344005366
Moyenne des commentaires client : 4.31 étoiles sur 5 8 commentaires client
Nom de fichier : dragon-ball-z-battle-of-gods.pdf (Vitesse du serveur 23.15 Mbps)
La taille du fichier : 27.08 MB

Commentaire Critique du Dragon Ball Z Battle Of Gods

RomanBF a écrit une critique à 14 juin 2016. RomanBF donne la cote 8 pour Dragon Ball Z Battle Of Gods. Fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z depuis l'enfance, je n'ai su résister à l'achat d'un nouveau tome de la série pourtant terminée depuis 1995 (!) On retrouve ici tous les personnages de la saga (Goku, Vegeta et leur famille respectives, Krilin, Kaïo, Piccolo etc.) dans un nouvel arc scénaristique tiré du film du même nom : Battle of Gods (ce manga n'est d'ailleurs que le comic-book couleur officiel tiré de ce film). A tous le personnages de la série originale que l'on retrouve non sans nostalgie dès la scène d'ouverture s'en ajoutent deux totalement nouveaux : Beerus, le dieu de la destruction et Whis. Lorsque Beerus, kaïo à la puissance telle qu'il décide de l'avenir ou de l'élimination des différentes planètes composant la galaxie décide de soumettre la Terre à son jugement, se prépare une rencontre choc avec Sangoku, jugé jusqu'alors guerrier le plus puissant de l'univers. Ce manga reprend tous les éléments ayant fait le succès de la série : humour, caractère ingénu de Goku qui malgré ses multiples confrontations par le passé n'hésite pas à parier l'avenir de sa planète sur une confrontation avec Beerus, baston épique, sans pour autant convaincre d'un véritable enrichissement de la saga. On reste sur notre faim malgré les 348 pages du manga avec un arrière-goût de réchauffé. En comparaison le manga de Toriyama paru récemment "Jaco the galactic patrolman", sur une histoire originale faisant pourtant des ponts cohérents avec Dragon Ball m'avait bien plus convaincu... + Lire la suite.
garrytopper9 a écrit une critique à 17 mars 2015. garrytopper9 donne la cote 8 pour Dragon Ball Z Battle Of Gods. Il s’est réveillé. Son sommeil n’a pas été très long cette fois-ci…La paix aura été de courte durée….
garrytopper9 a écrit une critique à 17 mars 2015. garrytopper9 donne la cote 8 pour Dragon Ball Z Battle Of Gods. Bills, le dieu de la destruction, se réveille après 39 ans d'hibernation pour contrer une prophétie qui voudrait qu'un puissant guerrier se dresse contre lui et décide de s'attaquer à Son Goku. Pour vaincre le Dieu Bills, Son Goku n'a qu'une solution : devenir un Dieu lui-même en accédant à une nouvelle transformation de ses pouvoirs. Le film a marqué le retour de l'auteur Akira Toriyama en tant que scénariste, il a donc bénéficié des habituels combats épiques à grands coups de supers pouvoirs, tout en conservant sa pâte humoristique qui lui est propre. On y retrouve donc la comédie si présente dans Dragon ball. Ici nous avons une version anime comics, c'est à dire que les images du films sont montés en manga. Un peu comme un roman photo, mais en beaucoup mieux. J'ai bien aimé l'histoire, les nouveaux personnages sont très charismatiques, on est dans le plus pur esprit de Toriyama. L'idée de la nouvelle évolution de Goku mais sans transformation est bienvenue. Certains pourront dire que c'est de la facilité de la part de l'auteur, mais il faut savoir que sur la fin du manga, il en avait déjà marre de multiples transformations. Ici il fait un retour aux sources, scénaristiquement et graphiquement. Un seul bémol, certains personnages comme Krilin, Yamaha et Videl sont assez bâclés et peu ressemblants. Je n'aurais jamais reconnu Videl s'il un personnage ne l'avait pas appeler par son prénom c'est pour dire. Un autre détail gênant, il est censé s'être écoulé quatre ans depuis la fin du combat contre boo, mais Trkunks et Goten n'ont pas grandi. C'est un petit détail, je pense que l'auteur n'a pas voulu modifier ses personnages, mais bon, c'est un peu dommage. Hormis ces deux petits détails, j'ai beaucoup apprécié la lecture, on retrouve Toriyama tel qu'on l'a aimé dans Dragon Ball ou Dr Slump. + Lire la suite.
Tags: Saga