My Blog

No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play Par Angel Arekin (2017)

No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play

Site De Telechargement Direct 2018 No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play In French PDF EPub IBook -Le fichier No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play PDF est un mot de passe et lorsque vous essayez de l'ouvrir, il vous demandera un mot de passe. Vous pouvez importer un fichier No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play PDF existant à partir de votre ordinateur ou mentionner un scanneur connecté comme origin d'image. Un fichier de document portable (No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play PDF) est un sort de fichier qui résout les problèmes d'accessibilité entre plates-formes. Méthodes pour convertir les fichiers CHM au format No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play PDF À l'aide d'Adobe Acrobat 9 PrintPrint TopicsGeneralSelect PrinterAdobe No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play PDFPrintSave que vous souhaitez convertir au format No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play PDF sur votre ordinateur et ouvrez le. Un format de document portable (No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play PDF) est un arrangement de fichier qui facilite la présentation d-e documents dépourvus d'aide matérielle, logicielle ou système d'exploitation. Tous les fichiers de téléchargement p livres électroniques en sont disponibles pour un transfert instantané et sont hébergés sur nos propres serveurs. Iln'est donc pas nécessaire p suivre des liens extérieurs.Vous leur envoyez le fichier et ils vous renvoient la transcription. Vous pouvez maintenant envoyer des fichiers MOBI directement votre Kindle par courrier électronique. Vous pouvez toujours obtenir des fichiers ebook MOBI pour de Smashwords, car Smashwords ne pas ses ebooks.

Description du No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play

Site De Telechargement Direct 2018 No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play In French PDF EPub IBook - Rine et Yano ont décidé de s’affranchir du passé pour vivre pleinement leur idylle amoureuse. Alors que l’heure du mariage approche, de nouvelles épreuves ébranlent la confiance qu’ils ont l’un en l’autre. Entre jalousies naissantes et l’irruption du père de Yano dans leur vie, leurs vieux démons se réveillent. L’équilibre qu’ils avaient tenté de maintenir se brise et Yano commet l’irréparable. Mais puisqu’ils n’obéissent qu’à la loi du jeu, Rine lui lance un dernie...

Détails sur le No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play

Titre de livre : 220 pages
Auteur : Angel Arekin
Éditeur : BMR
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2016264306
Moyenne des commentaires client : 4.09 étoiles sur 5 11 commentaires client
Nom de fichier : no-love-no-fear,-tome-3-yano-&-play.pdf (Vitesse du serveur 29.36 Mbps)
La taille du fichier : 17.26 MB

Commentaire Critique du No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play

LiliMatoline a écrit une critique à 04 novembre 2017. LiliMatoline donne la cote 11 pour No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play. Chapitre 3 : Rine : " - C'est parce que je veille sur ce qui est à moi. J'ai engagé des actions sur toi, Princesse. On fait fructifier notre affaire dans trois mois.» J'éclate de rire puis, la main sur la porte, je lui réponds : « Dans trois mois, je serai obligée de te courir après, parce que tu vas te rappeler que tu as une trouille monstre des engagements. Je serai contrainte de te ficeler les main et de te traîner devant le maire.» C'était juste une plaisanterie, mais au moment où ces mots franchissent ma bouche, je prends conscience que je viens d'annoncer ma plus grande terreur : que Yano réalise finalement qu'il ne veut pas se marier avec moi, qu'il refuse de s'engager et de renoncer à sa liberté aussi jeune, qu'il souhaite continuer de s'amuser encore un peu et fréquenter d'autres femmes. Avant qu'il ne saisisse ma détresse subite, je referme la porte derrière moi. Je l'entends crier derrière le vantail : « C'est pas pour m'obliger à passer devant le maire que tu devras me ficeler les mains, c'est pour m'empêcher d'arracher ta robe !» Il arrive à me soutirer un sourire, mais un petit grain de sable s'est glissé dans la machine complexe de mon cerveau. J'essaie de penser à autre chose en m'engouffrant sous la douche. Mes peurs sont ridicules. Cela fait plus d'un an maintenant que nous sommes ensemble, que nous vivons ensemble. Après tout ce que nous avons traversé, il est hors de question que Yano s'enfuie... Oui, voilà... C'est bon... Tout va bien..." + Lire la suite.
LiliMatoline a écrit une critique à 04 novembre 2017. LiliMatoline donne la cote 11 pour No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play. Chapitre 8 : Yano : " ... - Bien sûr que si. Ils seraient fous ou aveugles s'ils décidaient de ne pas te garder. - Ça ne te dérange pas, alors ?» Elle secoue la tête, mais j'aperçois un léger voile couvrir ses iris. Elle n'est pas enchantée du tout, mais elle préfère me le taire pour une raison que j'ignore, et je choisis de ne pas insister pour une raison qui m'arrange. J'ai besoin de ce boulot. J'ai besoin de ce fric. J'ai besoin d'un objectif. Je ne veux pas savoir pourquoi. Je le veux, c'est tout. « Si je gagne assez, j'ajoute, on pourra acheter les alliances que tu as repérées à la bijouterie. - Elles coûtent trop cher. - Un chèque avec un chiffre suivi de plein de zéros, Érine, je lance dans un sourire. Si le job fonctionne, on pourra se les offrir. Rien n'est trop beau pour toi, Princesse. - Si, toi, peut-être.» Une ondée d'incertitude me traverse l'échine sous ses mots. J'attrape sa main et embrasse l'intérieur de son poignet, puis je remonte jusqu'à ses phalanges, avant de conserver sa main dans la mienne. « Ne t'inquiète pas, Princesse. Je sais que t'es pas emballée, mais c'est juste pour quelques mois. Ça nous fera du bien à tous les deux d'arrêter de compter ce qui nous reste sur nos comptes à a fin du mois.» Elle hoche la tête, même si elle ne semble pas convaincue. Elle se force à sourire et continue de piocher dans son assiette sans grand appétit. Sa main tremble dans la mienne, et je me demande si c'est une bonne idée. Je passe mes doigts dans mes cheveux et un sursaut de colère remonte de mon estomac. Je déteste mon putain de géniteur." + Lire la suite.
Marlene_lmedml a écrit une critique à 15 décembre 2017. Marlene_lmedml donne la cote 11 pour No Love No Fear, Tome 3 : Yano & Play. Dans trois mois, je serai obligée de te courir après, parce que tu vas te rappeler que tu as une trouille monstre des engagements. Je serai contrainte de te ficeler les mains et de te traîner devant le maire. » C’était juste une plaisanterie, mais au moment où ces mots franchissent ma bouche, je prends conscience que je viens d’énoncer ma plus grande terreur : que Yano réalise finalement qu’il ne veut pas se marier avec moi, qu’il refuse de s’engager et de renoncer à sa liberté aussi jeune, qu’il souhaite continuer de s’amuser encore un peu et fréquenter d’autres femmes. Avant qu’il ne saisisse ma détresse subite, je referme la porte derrière moi. Je l’entends crier derrière le vantail : « C’est pas pour m’obliger à passer devant le maire que tu devras me ficeler les mains, c’est pour m’empêcher d’arracher ta satanée robe ! » Il arrive à me soutirer un sourire, mais un petit grain de sable s’est glissé dans la machine complexe de mon cerveau. J’essaie de penser à autre chose en m’engouffrant sous la douche. Mes peurs sont ridicules. Cela fait plus d’un an maintenant que nous sommes ensemble, que nous vivons ensemble. Après tout ce que nous avons traversé, il est hors de question que Yano s’enfuie… Oui, voilà… C’est bon… Tout va bien… + Lire la suite.
Tags: Saga