My Blog

Angelic Layer, Tome 1 Par Clamp (2001)

Angelic Layer, Tome 1

Kindle Telecharger Angelic Layer, Tome 1 In French PDF IBook - Entre les trois principaux formats de livres électroniques EPUB, MOBI et Angelic Layer, Tome 1 PDF, il possible que vous préfériez ce dernier. Angelic Layer, Tome 1 PDF (Portable Document format) est un format de téléchargement de livre numérique le plus ancien et le plus populaire sur internet. Il s’agit de l’un des moyens les plus efficaces pour la publication et la distribution de livres numériques. Vous pouvez également convertir n'importe quel fichier Angelic Layer, Tome 1 PDF protégé par mot de passe en formats de fichiers pris en charge ou EPub eBook, sans effort. Cliquez sur un lien pour aller sur la page du site de Findlay où vous pouvez télécharger le livre ou de télécharger le fichier Angelic Layer, Tome 1 PDF GRATUIT maintenant (fichier volumineux de plus de 20 Mo).Vous pouvez télécharger gratuitement le Angelic Layer, Tome 1 PDF du premier chapitre du feu de Dieu qui étudie les plaies et les comètes.

Description du Angelic Layer, Tome 1

Kindle Telecharger Angelic Layer, Tome 1 In French PDF IBook - Misaki Suzuhara va entrer en classe de quatrième. Dès son arrivée à Tokyo, elle est témoin d'une rencontre 'd'Angelic Layer', sur un grand écran de la gare. Le combat qui oppose les deux personnages fascine Misaki et elle décide d'aller s'acheter un de ces merveilleux jouets tout de suite. Elle va fabriquer son propre 'ange' qu'elle baptisera Lumina et va se préparer pour son premier combat, aidée par Monsieur It'Chann (un personnage bien étrange)...

Détails sur le Angelic Layer, Tome 1

Titre de livre : 241 pages
Auteur : Clamp
Éditeur : Pika Edition
Traducteur : Sylviane Guyader
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2845991304
Moyenne des commentaires client : 3.42 étoiles sur 5 26 commentaires client
Nom de fichier : angelic-layer,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 26.38 Mbps)
La taille du fichier : 13.65 MB

Commentaire Critique du Angelic Layer, Tome 1

Debbie-fan a écrit une critique à 16 mai 2012. Debbie-fan donne la cote 26 pour Angelic Layer, Tome 1. Un univers bien ficelé. C'est dur de se dire qu'on a pas de petit robot lol. Personnages attachants, et des scènes très drôle :D.
cerisebio a écrit une critique à 04 mai 2015. cerisebio donne la cote 26 pour Angelic Layer, Tome 1. Encore une série très mignonne de CLAMP. J'attends de voir comment les personnages vont évoluer et d'en apprendre plus sur la mère de l'héroïne qui est mentionnée plusieurs fois..
Nyu-chan a écrit une critique à 13 août 2013. Nyu-chan donne la cote 26 pour Angelic Layer, Tome 1. Une mignonne petite série en 5 volume imaginée par CLAMP! Une histoire de combat entre "poupées" à la pointe de la technologie et des enfants (encore!) se battant pour s'amuser en dehors des cours et vous aurez un manga mêlant amitié et action. Bref un shojo très sympathique si vous ne recherchez pas quelque chose de plus sérieux..
Tags: Saga