My Blog

L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée Par James Dashner (2011)

L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée

Livre Pdf Gratuit A Telecharger L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée PDF DJVU -Pour les personnes qui souhaitent transférer directement les fichiers PDF sur votre iPhone ou un iPod Touch, passez maintenant allez dans le sujet. Vous devez très bien connaître les formats PDF et EPUB. Étape 3 Convertir un fichier PDF en EPUB Cliquez sur le bouton Convertir dans l'angle inférieur droit et la conversion sera terminée en quelques secondes. Les modèles de CV peuvent être utiles pour votre CV. Vous pouvez également voir Stenographer Recruitment Templates. Avec le modèle de CV fourni sur notre site Internet, vous passerez moins de temps à faire le CV.

Description du L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée

Livre Pdf Gratuit A Telecharger L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée PDF DJVU - Thomas et les autres survivants regretteraient presque la vie dans le Labyrinthe. Ils avaient de la nourriture, un abri et une certaine sécurité... Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur a été ravagé par l’apocalypse. La terre est dépeuplée, brûlée par les éruptions solaires et par un nouveau climat ardent. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens infectés en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Au lieu de li...

Détails sur le L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée

Titre de livre : 303 pages
Auteur : James Dashner
Éditeur : Ember
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 1419988166
Moyenne des commentaires client : 3.97 étoiles sur 5 1435 commentaires client
Nom de fichier : l-épreuve,-tome-2-la-terre-brûlée.pdf (Vitesse du serveur 27.9 Mbps)
La taille du fichier : 22.77 MB

Commentaire Critique du L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée

basileusa a écrit une critique à 09 octobre 2014. basileusa donne la cote 1435 pour L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée. Ce second tome est tout aussi captivant que le premier et même plus puisqu'on découvre un peu plus le monde extérieur et on en apprend un peu plus sur les épreuves .Nouveaux décors ,nouveaux tests ,nouveaux dangers et nouvelles trahisons. Encore une fois ,on ne s'ennuie pas ! Pour autant ,le mystère demeure quand au but final de ce test . En quoi cela peut sauver des vies ? Réponses dans le dernier tome !.
Livresque78 a écrit une critique à 17 décembre 2014. Livresque78 donne la cote 1435 pour L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée. J'adore cette saga, ceux et celles qui ont lu ma critique du tome 1 le savent déjà. Cette deuxième salve d'épreuves est tout aussi croustillante et même plus que la première. Ici, plus de labyrinthe, mais tout autant de cruauté. Rien n'est épargné à Thomas et ses amis. ils vont vivre des pertes humaines, des tortures psychologiques, des trahisons… Tout est fait pour que le lecteur se triture le cerveau pour essayer de comprendre le pourquoi du comment. Des informations nous sont donner par bribes grâce à des souvenirs de Thomas, des rêves, des connaissances qu'ils mettent tous en commun. Mais difficile de s'y retrouver dans ce puzzle géant. Il faut aussi, sans vous en dire trop, que je vous avoue qu'à mon avis quelques claques se perdent, en effet, certain(e)s personnages, ont eu le don de me taper sur les nerfs… Lien : http://livresque78.wordpress...
le_Bison a écrit une critique à 02 mars 2018. le_Bison donne la cote 1435 pour L'épreuve, Tome 2 : La Terre Brûlée. Je te fais pas un petit résumé ? Alors, y'a un type qui sort d'une boite et qui se retrouve coincé dans une sorte de labyrinthe en mouvement au milieu d'une bande de gamins. On comprend pas pourquoi ils sont là, eux non plus. C'est ça qui est génial, qui donne du suspens à ce premier volet d'une trilogie. C'est encore avec tout l'enthousiasme de ce précédent épisode que j'entame le second. La terre a brûlée, panorama ocre de sable et de feu, vision post-apocalyptique de notre monde. Si la première partie pouvait s'apparenter à une épreuve, jouer d'intelligence et de patience pour se sortir de ce labyrinthe, cette nouvelle aventure ressemble plus à une mission. Ils sont à un point A et doivent arriver au point B. Traverser le désert, avec le gosier asséché, sans trouver sur le chemin poussiéreux un bouge pour étancher sa soif d'une pinte de bière bien fraîche. Apocalyptique, je te l'ai dit ! L'histoire devient linéaire, au lieu de partir dans tous les sens dans un labyrinthe mythique, j'ai l'impression de me retrouver dans une version de Mad Max, et beaucoup du concept du départ a été abandonné. Cela dit, l'écriture reste fluide, plus fluide que de courir le marathon des sables, le soleil cogne autant qu'après l'explosion d'une bombe atomique dans l'Atlas, il y a des courses poursuites, de la torture, un peu d'esprit et de rage, mais... Parce que j'ai le droit de mettre un mais, je trouve l'idée de départ était franchement bonne, entraînante, innovante mais qu'elle n'a pas tenu la route au-delà du premier tome. Car justement l'histoire devient presque commune dans un monde apocalyptique, on ne sait plus grand chose du pourquoi du labyrinthe et j'ai l'impression que l'auteur s'en fout... + Lire la suite.
Tags: Saga