My Blog

Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl Par The Walt Disney Company (2007)

Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl

Telecharger-ebook-gratuit Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl En Français PDF DJVU FB2 -En Goodreads, vous pouvez suivre la progression du livre que vous lisez, définir des objectifs de lecture, d'obtenir des suggestions sur ce qu'il faut lire par la suite. Assurez-vous également que vous programmez dans votre temps libre. Vous aurez vraiment du succès.

Description du Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl

Telecharger-ebook-gratuit Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl En Français PDF DJVU FB2 - Il y a longtemps, très longtemps, une légende racontait qu'un vaisseau fantôme apparaissait parfois quand le brouillard s'épaississait. Ses voiles immenses étaient noires, comme si elles avaient été taillées dans l'ombre, et ses bois étaient souillés du sang de ceux qui avaient croisé le chemin du noir vaisseau. Et son équipage, disait-on, n'était fait que de pirates mauditspoussés par ...

Détails sur le Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl

Titre de livre : 447 pages
Auteur : The Walt Disney Company
Éditeur : Hachette Jeunesse
Catégorie : Saga
ISBN-10 : 2012013783
Moyenne des commentaires client : 3.48 étoiles sur 5 29 commentaires client
Nom de fichier : pirates-des-caraïbes,-tome-1-la-malédiction-du-black-pearl.pdf (Vitesse du serveur 26.22 Mbps)
La taille du fichier : 34.91 MB

Commentaire Critique du Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl

bbpoussy a écrit une critique à 01 septembre 2017. bbpoussy donne la cote 29 pour Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl. Evidemment nous avions vu le film avant de lire le livre alors nous n'avons pas eu de grosse surprise. Néanmoins, la lecture fût agréable et mon enfant n'a pas eu de mal à se rejouer les scènes en les lisant. Les chapitres sont courts et les photos prises sur le film permettent une petite pause de temps en temps. Nous allons donc chercher le deuxième tome pour poursuivre les aventures de Jack Sparrow..
leslecturessucrees a écrit une critique à 28 mai 2017. leslecturessucrees donne la cote 29 pour Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl. Je connais les films Pirates des Caraïbes pas coeur tant j'aime cet univers et surtout le capitaine Jack Sparrow. Je n'ai pas pu résister à lire cette saga pour replonger dans la piraterie. Elizabeth Swann, fille de gouverneur de Port Royal se retrouve prise en otage par le célèbre capitaine Barbossa. À bord du magnifique et terrifiant navire, le Black Pearl, elle va découvrir la sombre malédiction qui s'est abattue sur les membres de l'équipage. le capitaine Barbossa est bien décidé à faire lever la malédiction et pour ce faire il doit faire couler du sang. Will Turner a été sauvé lorsqu'il était enfant par Elizabeth, secrètement amoureux d'elle il va tout faire pour la sauver des griffes des pirates au point de s'allier avec le capitaine Jack Sparrow, ennemi juré du capitaine Barbossa. J'aime toujours autant les aventures des pirates et plus particulièrement celle du capitaine Jack Sparrow. Sans lui, cette saga perdrait de sa saveur. L'histoire est certes rapide à lire et même si je la connais par coeur, j'ai vraiment apprécié la redécouvrir à travers la lecture. Il s'agit d'une littérature jeunesse, donc l'écriture est écrite en gros caractère et les scènes du film sont plus courtes. Néanmoins, le livre est fidèle à l'aventure et à l'humour que l'on retrouve dans le film. Lien : https://leslecturessucrees.c.. + Lire la suite.
Mariloup a écrit une critique à 19 décembre 2014. Mariloup donne la cote 29 pour Pirates Des Caraïbes, Tome 1 : La Malédiction Du Black Pearl. _ Vous êtes sans nul doute le plus mauvais pirate dont j'ai jamais entendu parler, se moqua-t-il. _ Ah, mais au moins, vous avez entendu parler de moi, plaisanta Jack..
Tags: Saga