My Blog

Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète Par Tim Lebbon (2017)

Alien : La Sortie Des Profondeurs   Série Complète

Site De Telechargement De Livres Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète Paperback In French PDF DJVU -Non seulement il est capable d'exécuter toutes les fonctions offertes par un lecteur standard il est facile à utiliser et capable d'ouvrir de gros fichiers Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète PDF en quelques secondes. D'autres fonctions incluent la un zoom avant et arrière pour faire pivoter des pages et de travailler avec tout logiciel actuel que vous avez installé sur votre disque dur. L'autre option est. Vous pouvez télécharger en cliquant sur le bouton Télécharger du ou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le bouton Télécharger et en droit sélectionnant Enregistrer la cible sous dans Microsoft Internet Explorer ou Enregistrer le lien sous dans Mozilla Firefox. Pour plus d'eBooks, vous pouvez visiter notre page d'accueil. Si vous souhaitez acheter, dans un cas, nous avons également placé les liens Amazon ci-dessous. Twilight Saga Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète PDF Ebook Téléchargement gratuit complet complet ont acquis une popularité énorme, principalement parmi le people teenager parmi people and âgé ne pouvait résister.

Description du Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète

Site De Telechargement De Livres Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète Paperback In French PDF DJVU - Enfant, Chris Hooper rêvait souvent de monstres. Mais dans le fin fond de l'espace, il n'a trouvé que la solitude et l'isolement. Une fois arrivés sur la planète LV178, Hooper et ses compagnons de bord ont découvert une terrible tempête de sable, un véritable enfer... et de la trimonite, la matière la plus dure connue de l'homme. Quand une navette s'écrase dans le vaisseau spatial le Marion, les mineurs installés sur la planète apprennent qu'il y avait bien plus que...

Détails sur le Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète

Titre de livre : 200 pages
Auteur : Tim Lebbon
Éditeur : Audible Studios
Catégorie : Saga
ISBN-10 : B01N12SEXS
Moyenne des commentaires client : 3.89 étoiles sur 5 9 commentaires client
Nom de fichier : alien-la-sortie-des-profondeurs-série-complète.pdf (Vitesse du serveur 23.73 Mbps)
La taille du fichier : 15.58 MB

Commentaire Critique du Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète

Kenehan a écrit une critique à 10 octobre 2017. Kenehan donne la cote 9 pour Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète. La saga Alien fait partie de mes références en SF (enfin, "Alien, le huitème passager" et "Aliens, le retour", le reste bof). Cela étant, je ne me suis jamais intéressé à l'univers étendue que représente les comics, romans et autres productions venant étendre cette saga. Mais après mon écoute de "The X-Files: Cold Cases", l'audiobook est devenu un support supplémentaire à ma passion des livres. Autant être direct, l'histoire n'est pas folichonne. C'est du Alien tout ce qu'il y a de plus basique et je conseillerai à tout lecteur d'éviter de lire la version papier de ce roman. En même temps, ce n'est pas évident pour un auteur de se caler entre les deux premiers films de la franchise sans en briser la continuité. Par un tour de passe-passe, il s'en sort pas trop mal mais n'apporte finalement rien à cet univers sombre si ce n'est l'introduction de mystérieux vestiges. En revanche, la version audiobook vaut largement le coup pour son ambiance parfaite. On retrouve les sons et l'atmosphère qui ont fait le succès des films. Et pour qui se souvient encore de la voix française de Ripley (personnellement, je suis depuis longtemps passé à la vo), la doubleuse rempile pour incarner l'héroïne badasse de la saga. La durée de l'audio est relativement courte pour un roman puisqu'elle tourne autour des quatre heures. Et tout comme "The X-Files: Cold Cases", il ne s'agit pas d'une simple lecture du roman mais d'une adaptation totale. Seuls les sons, les bruitages et les dialogues sont entendus. Alors oui, ce choix alourdit quelque peu les répliques des personnages, parfois obligés de décrire ce qu'ils font ou voient mais c'est le prix à payer pour obtenir un récit proche d'un film. Pour ceux qui aime la saga lancée par Ridley Scott et qui veulent prolonger un peu plus l'aventure, ce roman audio les comblera (bien que pas totalement). Il vous suffit alors de vous installer confortablement, de fermer les yeux et d'écouter ces évènements inquiétants. + Lire la suite.
AndreeLaPapivore a écrit une critique à 24 septembre 2017. AndreeLaPapivore donne la cote 9 pour Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète. Vous aimez les ambiances oppressantes et les monstres qui surgissent de l'obscurité ? Vous aimez les petites et grandes frayeurs qui font sursauter au moindre bruit ? Dans ce cas l'écoute d'Alien : la sortie des profondeurs devrait vous combler. Que l'on connaisse la saga de films Alien ou non, cette expérience audio est des plus réjouissantes ! Paru initialement (et en exclusivité) chez Audible sous forme de feuilleton, épisode après épisode, Alien : la sortie des profondeurs bénéficie maintenant d'un format intégral. A son propos, l'éditeur parle d'une "création omni-sonore immersive", c'est-à-dire qu'il y a plusieurs voix, des bruitages et une musique d'ambiance qui nous plongent dans l'histoire. Ce n'est pas à proprement parler un livre audio - même s'il s'agit de l'adaptation d'un roman de Tim Lebbon - , cela se rapprocherait plus selon moi d'un feuilleton radiophonique. Si vous n'appréciez pas l'écoute d'un livre audio car cela vous semble soporifique et/ou monotone sachez qu'ici le rendu est totalement différent : entre les changements de voix, les bruitages, la musique de fond, les halètements et les hurlements vous ne risquez pas de vous endormir ! le jeu des acteurs est plutôt bien fait, il suffit de fermer les yeux pendant l'écoute pour visualiser les scènes avec beaucoup de réalisme. A noter que les fans de la série Alien retrouveront avec plaisir la voix française originale d'Ellen Ripley. En ce qui concerne l'histoire, Alien : la sortie des profondeurs se situe entre le premier et le deuxième film de la saga Alien. Ceux qui n'ont pas vu le premier film ne seront pas perdus car de nombreuses explications sont données tout au long du récit, et ceux qui ont vu les deux films s'amuseront de voir comment cette histoire s'insère dans la chronologie d'Alien sans la bouleverser. L'intrigue, assez classique, est une succession d'actions, de rebondissements, de coups fourrés et de courses poursuites. Les personnages sont intéressants bien que peu développés, les dialogues sonnent plutôt juste, et puis de toute façon on est tellement pris par l'ambiance angoissante que le reste n'a pas vraiment d'importance. J'ai été happée par cette écoute assez rapidement, et ensuite impossible de m'arrêter avant la fin de l'histoire : l'immersion a été une réussite, mon coeur s'est emballé plus d'une fois tant j'avais l'impression de fuir les Xénomorphes en compagnie de Ripley et Hooper. Prêts à tenter l'expérience ? Alors branchez vos écouteurs, fermez les yeux et plongez dans un nid de Xénomorphes... frissons garantis ! Lien : https://andree-la-papivore.b.. + Lire la suite.
Elliepamp a écrit une critique à 10 juillet 2017. Elliepamp donne la cote 9 pour Alien : La Sortie Des Profondeurs Série Complète. Voici ma première expérience en matière de livre audio et ce fut une grosse claque ! J'avais beaucoup entendu parler de cet audio et étant une grande fan de la saga d'Alien, je me suis finalement lancée dedans. Tout d'abord, il faut savoir qu'avec cet Alien, ce n'est pas en tant que tel un livre audio, mais surtout une expérience narrative et une aventure audio. Effectivement, il n y pas de lecture, mais uniquement un jeu d'acteur complété par des musiques et des bruitages, afin de nous immerger totalement dans l'histoire. Et quelle expérience ! J'avais l'impression d'entendre un film. Tout y est : des doubleurs différents pour chaque personnage, des bruitages pour chaque action, de la musique lors des moments clés… C'est un véritable travail que Audible nous livre avec ce « livre ». On s'y croirait ! Je soupçonne même Audible Studio d'avoir repris certains bruitages du très bon jeu vidéo Alien Isolation, en plus d'intégrer l'histoire de celui-ci dans cet Alien (non je n'ai pas du tout été traumatisée par les bruits dans le jeu vidéo Alien). Avec cet audio, c'est 4h30 de pure plaisir ! Et surtout le gros gros plus : on retrouve la véritable doubleuse de Sigourney Weaver qui reprend le rôle d'Ellen Ripley ! On ne pouvait pas me faire plus plaisir ! Cela aide encore plus à l'immersion vu qu'on a la véritable sensation de retrouver les acteurs des films. Maintenant, concernant l'histoire en elle-même, ce n'est pas du tout une révolution. Effectivement, on se retrouve avec une suite du premier film d'Alien plutôt convenue et assez répétitive. Ripley se retrouve à nouveau à bord d'un vaisseau qui est attaqué par les aliens, et elle va devoir survivre à ceux-ci en compagnie d'une nouvelle équipe. Retour à zéro, on revit la même chose que dans le premier Alien. du coup on devine facilement comment l'histoire va se dérouler et se finir, donc de ce côté là rien de spécial. Néanmoins j'ai adoré les clins d'oeil faits au jeu vidéo Alien Isolation concernant Amanda la fille de Ripley, qui ont très certainement été rajoutés uniquement pour cet audio (le livre étant plus vieux que le jeu). Ces clins d'oeil un peu fan service m'ont beaucoup plu et au final s'intègrent parfaitement bien à l'histoire. Si l'histoire est assez peu innovante, la performance des doubleurs ainsi que le travail du bruitage contribuent grandement à rendre l'audio absolument fantastique à écouter ! Si vous aimez Alien, la SF, l'horreur et que cela ne vous gêne pas d'écouter un livre, lancez vous ! Alien, la sortie des profondeurs est une expérience à part entière ! Un beau coup de coeur ! Lien : https://repairedeslivres.wor.. + Lire la suite.
Tags: Saga