My Blog

Le Dîner Par Herman Koch (2013)

Le

Livre A Telecharger Gratuit Pour Tablette Le Dîner In French MOBI PDF -Les livres payants, mais beaucoup d'entre eux sont téléchargeables gratuitement. Nos livres PDF sont conçus avec une table des naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Avec nos étagères complètes, on peut trouver des livres pdf gratuits sur tous les sujets that is littéralement, pour les lecteurs de tous les âges. les publicités que vous voyez sur l'écran de veille souvent très bonnes, mais elles sont également très peu envahissantes pour la lecture. Avec le Nook, vous pouvez également bénéficier de la facilité de prêt gratuite pendant 14 jours. Vous pouvez également essayer gratuitement l'un des livres électroniques Nook avant de l'acheter.

Description du Le Dîner

Livre A Telecharger Gratuit Pour Tablette Le Dîner In French MOBI PDF - Succès phénoménal aux Pays-Bas, alliance détonante d'une comédie de mœurs à l'humour ravageur et d'un roman noir à la tension implacable, Le Dîner dresse le portrait de notre société en pleine crise morale. Deux frères se donnent rendez-vous avec leurs épouses dans un restaurant branché d'Amsterdam. Hors-d’œuvre : le maître d'hôtel s'affaire. Plat principal : on parle de tout, des films à l'affiche, des vacances en Dordogne. Dessert : on évite soigneusement le vérit...

Détails sur le Le Dîner

Titre de livre : 256 pages
Auteur : Herman Koch
Éditeur : 10-18
Catégorie : Satire Sociale
ISBN-10 : 2264057815
Moyenne des commentaires client : 3.51 étoiles sur 5 760 commentaires client
Nom de fichier : le-dîner.pdf (Vitesse du serveur 29.63 Mbps)
La taille du fichier : 29.28 MB

Commentaire Critique du Le Dîner

Telerama a écrit une critique à 29 juin 2011. Telerama donne la cote 760 pour Le Dîner. Le Dîner s'apparente à une satire sociale qui se déplace vers le polar..
LeSoir a écrit une critique à 18 juin 2011. LeSoir donne la cote 760 pour Le Dîner. Une lecture plaisante par le cynisme omniprésent qui débouche sur la réflexion à propos de notre société..
Lexpress a écrit une critique à 05 juillet 2011. Lexpress donne la cote 760 pour Le Dîner. Avec une écriture au cordeau, et un humour très noir, Herman Koch signe le portrait glaçant d'une société en pleine crise morale, où les monstres ne sont définitivement pas ceux que l'on croit..
Tags: Satire Sociale