My Blog

Oh La Vache ! Par David Duchovny (2016)

Oh

Telecharger Gratuit Epub Oh La Vache ! PDF DJVU -Décidez si vous allez loger et expédier des livres Oh La Vache ! vous-même ou si vous souhaitez travailler avec une entreprise de transport direct. Si vous ne voyez pas les livres Oh La Vache ! comme selection, vous pouvez le sélectionner dans vos préférences. Recherchez les prix des livres Oh La Vache ! de poche et définissez U N prix approprié pour votre livre. Les livres Oh La Vache ! numériques coûtent généralement beaucoup moins cher que leurs équivalents en version papier ou cartonnée, et les frais d'expédition sont quasi inexistants, à moins qu'ils ne soient livrés sur un CD (Compact Disk). Ils représentent 30% du marché p l'édition p au moment de la novel. Les livres Oh La Vache ! numériques, parfois appelés livres Oh La Vache ! électroniques ou livres Oh La Vache ! PDF, sont des fac-similés numérisés de et publiés regular.Tout comme un site web indicate une navigation facilitant la navigation, vous vous devez également aider vos lecteurs à naviguer dans votre livre électronique. Vos livres numériques renforceront d'auteur de qualité, qui fournit p bonnes informations. Ou bien si écriren'est pas votre point fort, vous pouvez utiliser des livres numériques renommés qui ont été produits.

Description du Oh La Vache !

Telecharger Gratuit Epub Oh La Vache ! PDF DJVU - Vous connaissez Emma Bovary ? Voici sa cousine américaine, une adorable petite vache au destin tout aussi romanesque. Pour Elsie Bovary, le bonheur a toujours été dans le pré ? jusqu'au jour où elle comprend qu'elle est vouée à finir en steak haché. Flanquée de deux complices, Shlomo le cochon converti au judaïsme et Tom le dindon qui voulait voir Istanbul, Elsie, déterminée à éviter l'abattoir, se lance dans un rocambolesque projet de Grande Évasion. ...

Détails sur le Oh La Vache !

Titre de livre : 227 pages
Auteur : David Duchovny
Éditeur : Grasset
Catégorie : Satire
ISBN-10 : 2246857449
Moyenne des commentaires client : 2.78 étoiles sur 5 67 commentaires client
Nom de fichier : oh-la-vache-!.pdf (Vitesse du serveur 18.86 Mbps)
La taille du fichier : 34.04 MB

Commentaire Critique du Oh La Vache !

badpx a écrit une critique à 15 décembre 2016. badpx donne la cote 67 pour Oh La Vache !. Toute la famille était réunie là et regardait en silence une boîte éclairée. Ils se taisaient comme si la boîte était leur dieu et Dieu de la Boîte parlait, du moins disait des choses, et ils semblaient à la fois fascinés et abrutis..
soline7121 a écrit une critique à 20 février 2016. soline7121 donne la cote 67 pour Oh La Vache !. Ma religion est la suivante : nous sommes tous des animaux, des animaux parfaits créés à l'image d'une nature à l'imagination infinie. C'est une vie non dénuée de souffrance, de concurrence et de douleur, mais ce peut être une vie pleine de dignité et de respect mutuel..
Florian07 a écrit une critique à 13 juillet 2016. Florian07 donne la cote 67 pour Oh La Vache !. Ohlala ! Que ce livre rame ! C'est long, c'est lourd, ça n'en finit pas. Ça digresse à tout va, ça se perd dans des réflexions inutiles, ça patauge dans la semoule pendant la moitié du livre et puis ça s'accélère d'un coup pour finir en queue de poisson… et ce sera le dernier clin d'oeil animalier de cette chronique, car tous les jeux de mots possibles et imaginables ainsi que toutes les expressions liés aux animaux ont déjà été utilisés dans ce livre. L'éditeur cite Orwell mais on est plus proche de Chicken Run version bovidé (et j'adore ce film !) que de la Ferme des Animaux. Il est aussi fait mention de Pixar et de Tex Avery dans la quatrième de couverture mais il ne faut pas oublier que tout déjantés qu'ils soient, les mondes de Pixar et Tex Avery sont toujours cohérents et vraisemblables à défaut d'être réalistes alors qu'ici ce n'est ni réaliste, ni vraisemblable et encore moins cohérent et l'excuse de la fable ne fait pas tout. Pourtant, je suis persuadé que les intentions de David Duchovny sont bonnes et je suis conscient qu'il n'a pas choisi la facilité pour énoncer ses idées. D'ailleurs, certaines critiques nous touchent, certains passages sont très bien trouvés et certains traits d'humour fonctionnent mais malheureusement c'est trop rare pour être suffisant. Comme quoi on peut jouer un écrivain à la perfection, en être un soi-même se révèle beaucoup plus compliqué. + Lire la suite.
Tags: Satire