My Blog

Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé Par Akira Toriyama (2009)

Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé

Telecharger Ebook Uptobox Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé PDF IBook PDB -Le programme peut extraire du texte, des photos, des formes d'un fichier Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé PDF-A un fichier Word document et préserver la mise en site. Cela dit, vous pouvez accéder au meilleur d'un programme de création de livre rien payer du tout. Si vous débutez, tirer le meilleur parti des essais gratuits et des comptes gratuits est un moyen de commencer. Non seulement cela les programmes de création de livres en Flipbook que j'utilisais m'ont permis de rendre mes publications MIEUX et plus lisibles pour le. Il existe tellement de programmes de création p livre en ligne spin publication que je vous recommande vivement de prendre le temps de rechercher votre propre liste d'options, car il pourrait y avoir un logiciel p création de livre en ligne que vous trouverez meilleur que mes recommandations.De nombreuses publier votre livre électronique et de le distribuer aux libraires. Selon les statistiques, les livres électroniques con un moyen économique d'obtenir votre programme de livres. Pour acquérir des connaissances de base sur les scripts de site Internet, vous pouvez télécharger des ebooks HTML. De plus, les livres électroniques sont écologiques puisque vousn'utilisez pas de papier. La meilleure picked à propos des ebooks orient qu'ils coûtent généralement moins cher que les variations cartonnées, auto ils contournent les coûts de transportation, d'édition, de taxe sur les ventes, etc. sur les raisons et les remèdes des maladies. La plupart des livres électroniques en ligne étaient censés être écrits rapidement, avec très peu ou pas de dépenses en dehors de la distribution.

Description du Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé

Telecharger Ebook Uptobox Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé PDF IBook PDB - Bienvenue au village Pingouin. Vous ferez connaissance avec Senbeï Norimaki et sa création, le robot à l'apparence d'une petite fille qui ne fait que des bêtises.Très proche de l'univers des dessins animés de Tex Avery, Akira Toriyama nous livre ici une série complètement délirante où il laisse son imagination et son humour le diriger.Les trouvailles graphiques et l'humour insolent d'Akira Toriyama ont fai...

Détails sur le Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé

Titre de livre : 204 pages
Auteur : Akira Toriyama
Éditeur : Glénat
Catégorie : Serie
ISBN-10 : 2723472272
Moyenne des commentaires client : 3.77 étoiles sur 5 33 commentaires client
Nom de fichier : dr-slump,-tome-1-la-naissance-d-aralé.pdf (Vitesse du serveur 19.65 Mbps)
La taille du fichier : 36.81 MB

Commentaire Critique du Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé

Mokuji a écrit une critique à 21 mars 2015. Mokuji donne la cote 33 pour Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé. "- Pour un extraterrestre, vous parlez drôlement bien notre langue. - C'est l'avantage d'être dans un manga." Akira Toriyama, Dr Slump Ultimate Edition, tome 1, p. 238.
kbd a écrit une critique à 17 septembre 2011. kbd donne la cote 33 pour Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé. (...) Le Docteur Senbei Norimaki (le fameux Dr. Slump) est un inventeur de génie capable de créer en quelques pages, un robot nommé Aralé. Sous ses airs de petite fille sage à lunettes, Aralé est en réalité un véritable danger public. Dotée d'une force Herculéenne, malicieuse et très (trop ?) curieuse, Aralé va venir rapidement troubler le calme de la charmante petite bourgade de Pingouin. Chaque page est l'occasion pour Akira Toriyama d'expérimenter de nombreux gags, souvent absurdes, "pipi-caca" ou axé sur le côté "vieux vicieux" du Docteur. Bref Toriyama s'est fait plaisir en utilisant cette série comme d'un terrain de jeu sans aucune limite. (...) Lien : http://blogkbd.wordpress.com...
trust_me a écrit une critique à 17 octobre 2011. trust_me donne la cote 33 pour Dr Slump, Tome 1 : La Naissance D'Aralé. Rappelez-vous : le Club Dorothée, 1988. Cette émission devenue culte proposait cette année-là à la rentrée de septembre le premier épisode d'une série inédite en France : Dr Slump. Adaptée du premier manga d'Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball, la série sera rapidement censurée par les sages du CSA et seuls 55 des 243 épisodes seront traduits et diffusés. Il faudra attendre 1995 pour voir Glénat éditer l'intégralité des 18 volumes du manga. Aujourd'hui, le même éditeur réédite l'ensemble dans une version Ultimate dont le premier tome vient de sortir. L'action de Dr Slump, se situe dans le Village Pingouin. Senbei Norimaki est un inventeur de génie qui a créé un robot et lui a donné les traits d'une jeune fille d'une douzaine d'années. Il décide de la nommer Aralé et l'inscrit à l'école en la faisant passer pour sa soeur. Possédant une force herculéenne et une naïveté à toute épreuve, l'androïde deviendra la source de nombreux quiproquos plus farfelus les uns que les autres. La qualité première de ce manga tient dans l'incroyable galerie de personnages qu'il propose : de Senbei l'obsédé sexuel à l'extraterrestre Nikochan et son acolyte en passant par Akané et Târo les ados rebelles, ou encore Suppaman une caricature de Superman sans aucun pouvoir, tous semblent plus stupides les uns que les autres. Aralé incarne pour sa part la pureté et la naïveté. C'est le décalage entre cette naïveté et les basses intentions des autres personnages qui constitue le plus souvent le ressort comique de la série. Un exemple parmi tant d'autres : lorsqu'Aralé explique à Senbei qu'elle est toute lisse et qu'il lui manque quelque chose au bas du ventre, l'inventeur pense aux organes sexuels alors que le robot parle du nombril ! Bien sûr, Dr Slump est un manga de mauvais goût et scatologique (Nikochan porte ses fesses au sommet de son crâne et Aralé parle aux crottes de chiens). C'est à mes yeux plutôt une qualité qu'un défaut. Finalement, je crois que « loufoque » est l'adjectif qui qualifie le mieux cette série publiée pour la première fois au Japon en 1980. Cette édition Ultimate dans un format plus grand que la normale reprend les nombreuses pages couleurs d'origine. Par rapport à l'édition de 1995, le sens de lecture a été respecté et la traduction entièrement refaite. Voilà une très bonne occasion de découvrir (ou redécouvrir en ce qui me concerne) le premier succès du très grand mangaka qu'est Akira Toriyama. Lien : http://litterature-a-blog.bl.. + Lire la suite.
Tags: Serie