My Blog

Menteur, Menteur Par Ta Moore (2019)

Menteur, Menteur

Site Pour Telecharger Livre Menteur, Menteur PDF -Pour les pages de téléchargement Menteur, Menteurs payants (PDF guide globe ), lorsque vous sélectionnez le livre, une webpage s'ouvre pour vous permettre de sélectionner le style de paiement et les information de facturation, ce que vous devez vérifier pour finaliser l'achat. Les livres PDF peuvent être des livres gratuits ou des articles scientifiques. Nos livres PDF sont conçus avec une table des matières facile à naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Si vous aimez lire des livres PDF sur votre téléphone ou votre tablette Android, vous êtes au bon endroit. Si vous téléchargez directement des livres au format PDF, reportez-vous à partie 2. Si vous téléchargez des livres au format PDF sur ordinateur, suivez les étapes ci-dessous pour installer des livres au format PDF sur un phone ou une tablette Android. Avec nos étagères complètes, on peut trouver des livres pdf gratuits sur tous les sujets, pour les lecteurs de tous les âges.

Description du Menteur, Menteur

Site Pour Telecharger Livre Menteur, Menteur PDF - C’est un jour comme les autres... Pour certains, cela signifie crouler sous les feuilles de calcul, pour d’autre c’est coudre d’innombrables ourlets. Pour Jacob Archer, une journée typique au boulot consiste à dérober des secrets de fabrique d’une société de bioingénierie pour un millionnaire parano. C’est un menteur et un voleur, qui a fait fructifier sa verve facile et sa conscience légère en une carrière lucrative. Il n’a qu’une seule règle : ne...

Détails sur le Menteur, Menteur

Titre de livre : 374 pages
Auteur : Ta Moore
Éditeur : Reines-Beaux
Catégorie : Sexe
ISBN-10 : 2390064205
Moyenne des commentaires client : 3 étoiles sur 5 1 commentaires client
Nom de fichier : menteur,-menteur.pdf (Vitesse du serveur 21.93 Mbps)
La taille du fichier : 16.92 MB

Commentaire Critique du Menteur, Menteur

levri a écrit une critique à 28 mai 2019. levri donne la cote 1 pour Menteur, Menteur. Lors de leur première rencontre, Jacob avait vu Simon casser la gueule à trois types. Sur le coup, ça avait été sexy – et ce n’était pas comme si ces fumiers homophobes ne l’avaient pas mérité – mais ce n’était plus si sexy désormais. Ses jambes brûlaient mais Jacob se força à continuer à avancer, si vite qu’il faillit presque dépasser le placard à balais. Il s’arrêta en dérapant et tira sur la porte. Elle était en métal et suffisamment lourde pour qu’il en sente le poids dans son épaule. Du coin de l’œil, il vit Simon tendre la main vers lui. Il ouvrit la porte et se jeta à l’intérieur juste à temps pour échapper à Simon et claqua la porte pour la refermer. Il colla son dos contre et planta ses pieds au sol. Simon tapa dans la porte avec tant de force que Jacob glissa et que la porte s’ouvrit de quelques centimètres. Son beau visage aquilin était déformé par la rage. Jacob parvint à refermer la porte. + Lire la suite.
levri a écrit une critique à 28 mai 2019. levri donne la cote 1 pour Menteur, Menteur. — Et maintenant voyons ce que nous avons là. Dans les étages inférieurs, trente-deux PC autorisèrent l’ordinateur de Porter à accéder à leurs disques durs et les trente-deux chevaux de Troie que Jacob avait passé deux mois à installer transmirent les informations qu’ils avaient récoltées. Les dossiers transitèrent par l’ordinateur de Porter et furent immédiatement téléchargés sur le serveur privé de Jacob. À l’écran, les barres de chargement progressaient. Jacob les observait avec intensité et jetait de temps en temps un œil à la porte quand il entendait du bruit dans le couloir. Il commença à battre nerveusement la mesure avec son pied, l’esprit saturé de toutes les choses qui pouvaient mal tourner. + Lire la suite.
levri a écrit une critique à 28 mai 2019. levri donne la cote 1 pour Menteur, Menteur. C’était un menteur. Un criminel. Simon jeta un regard à Fozzy sur la banquette arrière. Peut-être même un kidnappeur de chiens. Et il allait partir. Tout ça n’avait pas d’importance. Simon avait quand même envie de l’attirer sur ses genoux et de l’embrasser jusqu’à ce qu’il cesse d’être un idiot. Même si ça prendrait certainement plus de temps que celui dont ils disposaient..
Tags: Sexe