My Blog

Pretty Girls Par Karin Slaughter (2016)

Pretty

Livre à Telecharger Pretty Girls PDF EPub IBook -Créez des fichiers que vous souhaitez partager et que des personnes téléchargent. Si vous téléchargez beaucoup de fichiers Pretty Girls PDF, ils prennent beaucoup p sur votre ordinateur portable. Il est toujours p vérifier que vous apprécierez le avant p le télécharger, gratuit ou non. Tout d'abord, un fichier Pretty Girls PDF orient un document en lecture seule. Si vous décidez d'envoyern'importe quel fichier Pretty Girls pdf pouvez maintenant le faire un peu de savoir faire en matière de présentation et en vous rendant plus compatible avec vos lecteurs d'écran.

Description du Pretty Girls

Livre à Telecharger Pretty Girls PDF EPub IBook - Deux soeurs. Deux étrangères. Plus de vingt ans auparavant, Julia a disparu à seize ans sans laisser de trace. Depuis, Claire et Lydia, ses soeurs, ne se sont plus parlé. Seule la haine farouche qu'elles nourrissent l'une pour l'autre les rapproche encore. La haine, et le désespoir : jamais elles ne se sont remises de la tragédie qui a fracassé leur famille. Deux événements violents vont venir cruellement raviver leurs blessures mais aussi les obliger à se confronte...

Détails sur le Pretty Girls

Titre de livre : 451 pages
Auteur : Karin Slaughter
Éditeur : Mosaic
Catégorie : Viol
ISBN-10 : 2280342847
Moyenne des commentaires client : 3.83 étoiles sur 5 133 commentaires client
Nom de fichier : pretty-girls.pdf (Vitesse du serveur 24.3 Mbps)
La taille du fichier : 33.18 MB

Commentaire Critique du Pretty Girls

Saiwhisper a écrit une critique à 29 juillet 2018. Saiwhisper donne la cote 133 pour Pretty Girls. Comme mon père, j'avais consacré ma vie à soigner les animaux, mais c'était la première fois que j'établissais un lien entre les traitement horribles que certaines personnes leur infligent et ceux, plus horribles encore, qu'elles infligent à d'autres êtres humains. Je le voyais à présent de mes propres yeux. Les lacérations causées par une chaîne. Les dégats provoqués par les coups de pied et les coups de poing. Voilà ce qui arrivait à un être humain quand il partait à l'aventure dans un monde qui ne l'aimait pas, ne le chérissait pas, ne voulait même pas qu'il rentre chez lui. Ta mère avait raison. Les détails m'ont brisé. + Lire la suite.
isabelleisapure a écrit une critique à 09 février 2016. isabelleisapure donne la cote 133 pour Pretty Girls. Claire, 38 ans est heureuse auprès de son mari, une vie sans histoire, à l'abri du besoin. Paul, architecte est un époux amoureux et attentionné. Une seul ombre au tableau pour la jeune femme, une sexualité banale et monotone qui l'oblige à chercher dans d'autres bras le « piment » qui manque à sa vie, jusqu'à ce qu'un soir, Paul l'entraîne au fond d'une impasse pour y assouvir un besoin d'étreinte qui ne supporte pas la moindre attente. Le couple est sauvagement attaqué et Paul meurt dans les bras de sa jeune épouse folle de chagrin. Pour se reconstruire et tenter de faire surface après ce drame, Claire fait appel à sa soeur ainée qu'elle ne voyait plus depuis des années. Karine Slaughter signe avec « Pretty girls », un thriller au suspense savamment distillé, violent, passionnant, parfois monstrueux dont je suis ressortie secouée comme après une épreuve physique intense. J'ai été incapable de me consacrer à autre chose avant d'avoir le fin mot de cette histoire diabolique. Etant fan des romans de Karine Giebel et particulièrement de « Meurtres pour rédemption » et « Purgatoire des innocents », je pensais avoir y avoir lu le summum de la « violence littéraire ». Mais je crois que certaines descriptions de Karine Slaughter, par leur minutie et leur réalisme sont bien pires, aussi, il me paraît utile de conseiller aux âmes sensibles de passer leur chemin. Merci à Babelio et aux Editions Mosaïc pour cette descente aux enfers que j'ai adorée ! + Lire la suite.
Saiwhisper a écrit une critique à 29 juillet 2018. Saiwhisper donne la cote 133 pour Pretty Girls. Désincarnée. C'était le mot qui décrivait le mieux les sentiments de Claire. La veille au soir, elle en avait cherché la définition sur son iPad pour être sûre de ne pas se tromper. En dehors de son corps, ou séparé de lui. Privé de toute attache physique..
Tags: Viol